Joyeux Anniversaire Esprit Guitare ! 3 ans !

Et ouaip ! Ca passe vite !

J’ai l’impression qu’hier seulement, j’écrivais l’article des deux ans !
Et non !

Que dire. Cette nouvelle année de lutherie fut particulièrement riche en rebondissements divers mais tous positifs.

Oui, ceux qui suivent un peu ont dû remarquer que les publications étaient moins fréquentes…
Voyez y une charge de travail qui m’oblige à gratter du temps sur certaines activités… Les publications n’étant pas prioritaires pour moi, j’ai un peu levé le pied… Et puis, voyez y aussi une petite lassitude… Je vois tellement de guitares qu’il devient difficile de trouver matière à écrire sur chacun d’entre elles quelque chose de nouveau ou même d’intéressant (et oui, je me mets à la place du lecteur, aussi 😉 ).
Alors je priorise les articles sur les guitares inhabituelles ou les chantiers inhabituels…

Je vais aussi, aller vers un peu plus de technique dans mes articles, à l’image de mon article sur le refrettage.

Joyeux Anniversaire Esprit Guitare
Crédit photo : Anaïs Bajeux

Voila. C’est donc une troisième année d’activité qui se boucle pour l’atelier de lutherie et on est en route pour plein de belles choses pour cette quatrième année !

Stay tuned !!

L’atelier de lutherie Esprit Guitare

L’atelier de lutherie Esprit Guitare vous accueille sur rendez vous pour vos travaux d’entretien, réparation, réglage ou customisation de guitares, basse, ukulélé ou autre 😉
N’hésitez pas à nous contacter ou à prendre rendez vous.

Esprit Guitare, la passion de l’instrument en Martinique.

#espritguitare #lutherie #guitartech #guitare #basse #martinique

Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Esprit Guitare

Pierre-Yves chez Esprit Guitare

Musicien depuis l'enfance, passionné de musiques et d'expériences nouvelles, j'ai très vite appris à gérer moi même mon matériel, en particulier mes guitares. C'est de cette manière que j'ai fait mes premiers pas en lutherie, sans vraiment le savoir, à l'instar de M. Jourdain ;-) Curieux de tout et assoiffé de nouvelles connaissances, je me suis forgé une solide expérience au fil des années en travaillant sur de nouvelles guitares ou sur celles de mes connaissances... Je n'hésite pas à marier techniques traditionnelles et pratiques innovantes (qui parfois me viennent de domaines très éloignés de la lutherie) pour arriver à mon seul objectif : la satisfaction du musicien qui m'a confié son instrument :-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.