Je suis fier de participer à la grande coalition des entreprises pour le climat, et nous avons besoin de vous : team-planet.com 

En cette fin d’année, Team for the Planet (le plus grand mouvement d’action pour le climat en Europe) a lancé une opération hyper ambitieuse : réunir 10 000 sociétés, pour créer la plus grande coalition d’entreprises pour le climat au monde. Et tout ça, avant le 31 décembre !

Le message est simple : ensemble, aux côtés des citoyens, les entreprises ont le pouvoir de changer la donne !

Team for the Planet l’a déjà prouvé avec plus de 115 000 actionnaires citoyens : quand chacun fait un petit pas, et que ces petits pas sont intelligemment synchronisés, l’impact peut être colossal. 


Il est temps que les entreprises montrent qu’elles sont également capables de s’unir à grande échelle pour le climat.

J’invite donc tous les chefs d’entreprises qui liront ce message à faire un geste en nous rejoignant dans cette grande opération.

J’invite également toutes les personnes qui me liront à faire circuler le message auprès de leurs employeurs et des chefs d’entreprise de leur réseau.

Toute personne morale peut participer, il suffit de 1000 € et de 2 minutes.

Montrons que les entreprises sont capables d’être au rdv pour jouer un rôle important dans la transition écologique. Montrons au climat qu’on ne le laissera pas tomber !

Il n’est jamais trop tard pour faire mieux 💪

Pour participer à nos côtés et en savoir plus, tout se passe sur : team-planet.com 

#coalitiondesentreprises #teamfortheplanet

Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn

Pierre-Yves chez Esprit Guitare

Musicien depuis l'enfance, passionné de musiques et d'expériences nouvelles, j'ai très vite appris à gérer moi même mon matériel, en particulier mes guitares. C'est de cette manière que j'ai fait mes premiers pas en lutherie, sans vraiment le savoir, à l'instar de M. Jourdain ;-) Curieux de tout et assoiffé de nouvelles connaissances, je me suis forgé une solide expérience au fil des années en travaillant sur de nouvelles guitares ou sur celles de mes connaissances... Je n'hésite pas à marier techniques traditionnelles et pratiques innovantes (qui parfois me viennent de domaines très éloignés de la lutherie) pour arriver à mon seul objectif : la satisfaction du musicien qui m'a confié son instrument :-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.