Joyeux Anniversaire, Esprit Guitare !!

  • Post category:Divers
  • Temps de lecture :13 min de lecture
  • Post comments:0 commentaire

Esprit Guitare a UN an !!

Hé oui, ça fait un an que l’atelier de lutherie Esprit Guitare a ouvert ses portes 🙂

Un an de rencontres avec des musiciens de tous horizons. Plus de 200 rencontres, ça en fait !!

Des rencontres avec des gens dont certains sont devenus des amis ou des partenaires professionnels.

Plus de 200 rencontres, ça représente plus de 250 instruments qui ont visité l’atelier. Certains pour un simple avis, d’autres pour de gros travaux.

Ce sont des centaines d’heures à bichonner vos chouchous, du petit ukulélé à la grosse basse six cordes, en passant par la guitare sans tête ou avec un corps minimaliste…

Et c’est toujours un bonheur et un honneur de chouchouter vos guitares…

Vous me faites confiance et je vous en suis très reconnaissant 🙂

Alors voici le cadeau fait à Esprit Guitare, par l’une de ces nombreuses rencontres : un shooting photo à l’atelier de lutherie.

Photos de Stéphane Warin (tous droits réservés)

L’atelier de lutherie Esprit Guitare

L’atelier de lutherie Esprit Guitare vous accueille sur rendez vous pour vos travaux d’entretien, réparation, réglage ou customisation de guitares, basse, ukulélé ou autre 😉
N’hésitez pas à nous contacter ou à prendre rendez vous.

Esprit Guitare, la passion de l’instrument en Martinique.

#espritguitare #lutherie #guitartech #guitare #basse #martinique

Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn

Pierre-Yves chez Esprit Guitare

Musicien depuis l'enfance, passionné de musiques et d'expériences nouvelles, j'ai très vite appris à gérer moi même mon matériel, en particulier mes guitares. C'est de cette manière que j'ai fait mes premiers pas en lutherie, sans vraiment le savoir, à l'instar de M. Jourdain ;-) Curieux de tout et assoiffé de nouvelles connaissances, je me suis forgé une solide expérience au fil des années en travaillant sur de nouvelles guitares ou sur celles de mes connaissances... Je n'hésite pas à marier techniques traditionnelles et pratiques innovantes (qui parfois me viennent de domaines très éloignés de la lutherie) pour arriver à mon seul objectif : la satisfaction du musicien qui m'a confié son instrument :-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.